Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Poudlard
28 février 2016

Gringotts

Bonjour à tous. Avant d'aller acheter vos fournitures, il vous faut de l'argent! Une petite visite de Gringotts?

Le logo:

Afficher l'image d'origine

 

Ensuite, le tampon:

Afficher l'image d'origine

 

Et aussi un chèque. Vous pouvez en imprimer plusieurs, les aggraffer et avec un compas faire des trous pour pouvoir les détacher.

Afficher l'image d'origine

 

Pour déposer de l'argent, une fiche à compléter:

Afficher l'image d'origine

 

Et aussi l'enveloppe qu'Hagrid donne au Gobelin à propos de la pierre philosophale:

Afficher l'image d'origine

Pour fabriquer l'enveloppe, il vous faut juste plier et coller.

 

Et un petit bricolage de ma création: une bourse.

MATERIEL: 

* Un mouchoir en papier(ou un carré de tissus ou de cuir)

* Un ruban d'environ 60 cm ( ou un lacet ou une ficelle)

* Une paire de ciseaux

Et c'est tout!

 

REALISATION:

Arrondissez les bords du mouchoir.

Avec la paire de ciseaux, faîtes un nombre pair de trous.

Passez le ruban dans les trous. Tirez.

Pour la fermer, faîtes un noeud.

 

NOTE: J'ai mis pour la réalisation le premier élément mais faîtes en fonction du matériel choisi.

 

Je n'ai malheureusement pas de photo mais j'en mettrait une dès que possible.

 

 


Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.border="0" width="90" height="87">Rechercher sur Le Moteur Recherche-Web




Et
Ou
Phrase

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A Poudlard
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 961
Pages
Publicité