Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Poudlard
12 mars 2016

Weasley Farces pour Sorciers facétieux

Bonjour à tous! Aujourd'hui, je vous présente la boutique des frères Weasley. Etant donné qu'on voit cet article partout, je préfere ne pas m'attarder trop.

Pour commencer, les deux logos les plus connus:

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

Et d'autres moins connu:

Afficher l'image d'origine     Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Ensuite, des tickets:

Afficher l'image d'origine

Puis, des étiquettes réductions:

Afficher l'image d'origine 

 

Des étiquettes de prix:

  

 

Les étiquettes spéciales magie moldue:

  

 

Les étiquettes de produit breveté:

   

Et aussi l'étiquette des oreilles à ralonge:

 

Maintenant , les patrons. Je ne vous explique pas comment les monter par contre.

En pemier, je vous emmène sur ce blog:

http://universpotter.canalblog.com/

Il vous montre beaucoup de patrons. Ils sont créé par BullPeps. Je ne vois pas l'intérêt de recopier alors n'hésitez pas à aller voir.

 

Ensuite, le patron du pendu réutilisable:

Elle est trouvée sur ce site: http://maraudeurpatmol.canalblog.com/

Je vous invite d'ailleurs à aller le voir.

Et le patron des cartes moldues:

Afficher l'image d'origine

 

Bon, je vous en ai mis assez peu car on retrouve cet article sur la plupart des blogs. Il faut changer un peu...Non?

 

Je tenais aussi à m'excuser car mes patrons etc. sont toujours en téléchargement. Excusez-moi.

 

 

 

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.border="0" width="90" height="87">Rechercher sur Le Moteur Recherche-Web


 

Et
Ou
Phrase

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A Poudlard
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 940
Pages
Publicité