Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Poudlard
9 mars 2016

La Gazette du Sorcier

Bien entendu, les Bureaux de la Gazette du Sorcier sont au Chemin de Traverse (d'après Pottermore).

Tout d'abord le logo en anglais:

Afficher l'image d'origine

Qui a d'ailleurs un site un peu comme La Gazette du Sorcier(je vous le dit car c'est dans le sujet:D)

Bon, passons aux pages(certaines n'ont étés pas mise volontairement car conservée pour un prochain article)

Celui-ci(couverture et verso):

 

Afficher l'image d'origine

Celle-ci(pour Ron qui fêtait son anniversaire le 1er mars):

Afficher l'image d'origine

Et encore d'autres:

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine     Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine celle ci es tdifférente des autres, pourquoi?

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origineJe vous conseille de la retoucher sur paint par exemple

Bon, vous pouvez utiliser ces images en décoration, en les collant sur des vrais journaux ou en les imprimant en miniature et de les relier afin de faire un mini-livret.

Vous pouvez aussi continuer des recherches afin de faire un journal complet.

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Mais à bientôt.

PS:Vous avez bientôt fini vos achats.

 

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.border="0" width="90" height="87">Rechercher sur Le Moteur Recherche-Web


 

Et
Ou
Phrase

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens juste de découvrir ce blog et il me plait beaucoup. Tu as parlé de la gazette du sorcier alors je me demandais si tu allais parler du chicaneur. Si oui quand?<br /> <br /> Sinon, je voulais te parler d'un autre article, Eylops. Je voulais savoir si c'était ton idée de créer un article sur cette boutique.
A Poudlard
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 924
Pages
Publicité