Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Poudlard
8 mars 2016

Ollivander (partie 2)

Enfin Ollivander! Pour cette seconde partie, je vous montre trois des quatre baguettes que j'ai fabriquées.

 

La première phot vous montre les trois baguettes réunies:

P3072046_2

 

La seconde vous montre la baguette de gauche:

P3072049

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cette baguette, j'ai pris une branche solide et plutôt fine. J'ai ensuite utilisé un secateur pour faire les entailles du manche.

 

La deuxième baguette(celle du milieu):

P3072048

 

Pour celle-ci, j'ai utilisé une baguette chinoise à laquelle j'ai ajouté du scotch gris déchiré en plusieurs morceaux.

 

Et la dernière baguette que je vous présente:

P3072047

 

Pour celle-ci aussi, j'ai utilisé une baguette chinoise que j'ai ensuite recouverte de scotch marron. J'ai ensuite fait une boule sur le manche(au départ pour faire comme la baguette de sureau). A la fin, j'ai pris de la pate à fixer et j'ai formé une bande que j'ai terminé en haut par une boule puis j'ai ajouté des perles de corail.

 

Pour la fin de cet article, je tenais à remercier le premier blog sur des créations Harry Potter que j'ai découvert et qui m'a beaucoup aidé:

Suçacide(http://sucacide.canalblog.com/)

Donc merci beaucoup à toi Suçacide!

 

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.border="0" width="90" height="87">

Le Moteur
Recherche-Web
Publicité
Publicité
Commentaires
A Poudlard
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 918
Pages
Publicité